C'était Hier...

Le 15 juin 2018 à Paris au Bab'Ilo "La Marche de l'Homme"  Paroles de Concert avec Max Cilla.  Sur le fil tendu par la narration les mots funambules et le chant de la Flûte tissent ensemble des Paroles de Concert…

Le 22 septembre 2018 : Vernissage de l'Exposition ARTCITÉ à l'Hôtel de Ville de Fontenay-sous-Bois. "Réflexions" récit musiconté par Brigitte Costa-Léardée et Max Cilla

Le 24 novembre 2018 Médiathèque Louis Aragon à Fontenay-sous-Bois : "Voyage au Sénégal par la magie de ses contes" avec Ali Boulo Santo Cissoko Griot et Maître de Kora du Sénégal, Michel Cilla au tambou di bass et  Max Cilla à la Flûte 


Le 15 février 2019 à la maison du Citoyen et de la Vie Associative Fontenay-sous-Bois. "La Provence entre ses légendes et sa Vérité"  Spectacle de contes destiné aux adultes et aux enfants à partir de 8 ans. 

 

Il y a la Provence des cartes postales…  tout en couleurs, celle qui prend le temps de vivre tout en douceur : les pieds dans l'eau et la tête à l'ombre sous le chapeau. Il fait si chaud… C'est la Provence qui chante comme la cigale pendant tout l'été.

Pour le reste de l'année, il y a l'autre Provence, non pas plus vraie mais plus secrète : terre à l'odeur forte des herbes sauvages, terre de tous les contrastes, de tous les excès, de toutes les passions. C'est la Provence qui rit à travers ses pleurs et qui pleure quand il faudrait rire. Ces deux Provences n'en font en réalité qu'une une rencontre tout en secrets, tout en légendes et facéties, tout en clins d'yeux.